mercredi 15 octobre 2014

Les Wampas : 'Je voudrais', de retour

groupe rock en français Les Wampas
Les Wampas

Les éternels Wampas sont de retour avec un nouvel album "Les Wampas font la gueule" sorti en début de semaine.
Pour la petite bio, les Wampas, dont le nom viendrait d'une tribu de la BD Rahan, est un groupe originaire de la région parisienne qui sévit depuis les années 80 avec un rock ou un punk rock mélodique, aux textes simples teintés d'humour et de provoc.
Depuis leur dernier opus 'Les Wampas sont la preuve que Dieu existe',  Didier Wampas s'était concentré sur des projets solo (''Taisez-moi'' en 2011 et ''Comme dans un garage''en 2013) ou en famille avec Sugar & Tiger cet année.
Avec "Les Wampas font la gueule", la bande des Wampas nous offre encore quelques hits dont ils ont le secret tel que 'Les ravers de Spezet', 'C'est pas moi qui suis trop vieux, votre musique c'est vraiment de la merde !' ou 'Je voudrais' en vidéo ci-dessous.

'Je voudrais' des Wampas

Plus d'infos sur les Wampas sur : www.wampas.com et facebook/LesWampasVousAiment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire